Atlantis Strength désigné comme fournisseur privilégié pour les gymnases Powerhouse Gyms aux États-Unis

DSC09115

Montréal (Canada) – Atlantis Strength, un fournisseur premium d’équipements de force à l’échelle mondiale, est heureux d’annoncer sa désignation en tant que fournisseur privilégié des gymnases Powerhouse Gyms, à partir du 1er juillet 2024. Ce partenariat marque une étape importante pour Atlantis, soulignant son engagement à fournir des équipements de force de premier ordre aux passionnés du fitness du monde entier.

Avec une histoire qui s’étend sur plus de quatre décennies, Atlantis Strength n’a cessé de repousser les limites dans la fabrication d’équipements de force. Chaque modèle innovant développé par l’entreprise est méticuleusement conçu par des experts en biomécanique, dans le but de créer les équipements les plus performants et les plus fluides du marché.

Fondé en 1974 par les frères William et Norman Dabish, Powerhouse Gym est passé d’un établissement unique en centre-ville à Highland Park, Michigan, à être un leader mondial dans l’industrie des clubs dee conditionnement physique. Avec une histoire qui s’étend sur plus de 50 ans, Powerhouse Gym compte un réseau de 300 gymnases répartis dans 39 États et des opérations dans 20 pays, établissant constamment des normes d’excellence en matière de fitness.

« Nous sommes ravis d’être reconnus comme fournisseur privilégié par Powerhouse Gyms. Ce partenariat correspond parfaitement à l’engagement d’Atlantis envers l’innovation et la qualité, et nous sommes impatients de contribuer à l’expérience exceptionnelle de fitness offerte par Powerhouse Gym à l’échelle mondiale », explique Jordan Sansoucy, directeur général d’Atlantis Strength.

Alors qu’Atlantis continue d’étendre sa présence dans l’industrie du fitness, le partenariat avec Powerhouse Gyms représente un alignement stratégique de valeurs et un engagement partagé envers la satisfaction client et l’excellence opérationnelle.

À propos d’Atlantis Strength
En tant que fabricant de premier plan dans le domaine du fitness, présent mondialement dans plus de 65 pays, proposant 250 équipements et soutenu par un réseau de 50 distributeurs à travers le monde, Atlantis incarne le parfait mélange d’excellence et d’expertise.

Nous nous engageons à façonner la grandeur précisément là où cela compte le plus. Pour plus d’informations, visitez www.atlantisstrength.com

Demandes médias
Samantha Velandia
Conseillère principale en communications et marketing